29. juin, 2022
Y'a t'il une forme d'expression idéale ? Sous quelle forme ?
Depuis toujours, l’image véhicule de l’émotion ou une réaction immédiate. C'est un moyen clair et efficace de faire passer un message. C'est pourquoi le goodies publicitaire reste toujours un goodies promotionnel indispensable pour marquer les esprits.
Que vous soyez une boutique de mode, une association, une collectivité ou un organisateur d’événements, le totebag reste l'outil essentiel pour votre idenditévisuelle, votre marque pour tous évènements spéciaux.
L'objectif est que votre entreprise soit vue et reconnue grâce à ces sacs shopping publicitaires créatifs et percutants face à de nombreux concurrents.
Exemple : Le tote-bag publicitaire est le sac en coton tendance et pas cher qui offre une grande surface de marquage pour véhiculer votre message. Marqué de votre logo, le totebagpersonnalisé sera porté par vos clients ou prospects.
Le savez-vous ?
Promouvoir votre image c'est :
- fidéliser et promouvoir votre marque.un texte ou une photo (anniversaire, mariage, baby shower…),
– laisser un souvenir à vos invités et à vos amis. Une arme secrète,
– séduire vos plus fidèles clientes et celles à venir.
Bien évidement, il existe toutes sortes de goodies (stylo, carnet, parapluie, mug, casquette, tee-shirt...). Quelle soit hivernale ou estivale, la période aura son importance sur le choix du ou des goodies et si je peux vous donner un conseil, les petits objets seront plus faciles à transporter :-)
Et vous, qu'elle serait le goodies qui véhiculera le mieux votre marque ?