29. juin, 2022
Quelles photographies devriez-vous avoir dans vos médias ?
Une belle photo de vos produits, en plus de créer la confiance peut vous aider à vendre et vous permettre d’obtenir plus de visites, d'améliorer votre positionnement et d’augmenter la visite de votre client sur votre site web plus longuement.
Le savez-vous ?
Il y a trois phases dans le comportement d'un consommateur :
N'oubliez pas que les photographies permettent aux clients de savoir si le produit correspond à ses besoins ou répond à ses attentes.
Les quatre clés qui doivent être mis en action, sont :
Les photos floues, mal cadrée, non cohérente ne seront pas porteur de message. La première impression est souvent la meilleure. Si vous négligez ce détail, votre internaute ira vite voir ce qui se passe chez le voisin.
N'hésitez pas à demander conseil auprès d'un expert pour vous créer une belle ambiance et ainsi transmettre la beauté et la qualité de votre produit :-)
A noter que l'utilisation de la vidéo via votre mobile ou avec l'appareil photo est un atout supplémentaire non négligeable et de plus en plus privilégiée sur un compte instagram par exemple
Maintenant, dites-moi, comment sont les images de votre e-commerce, votre blog, vos réseaux sociaux ?
Et vous, qu'aimeriez vous améliorer ?